Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyons Eco-logiques !
23 juillet 2011

La pâte à Modeler Maison Naturelle Biologique et comestible (Hé ouais !)

Bien le bonjour !

Je n'ai plus posté depuis longtemps ... Car mon compagnon et moi faisons énormément de démarches car nous venons d'acheter une maison, et ça ne se fait pas en deux coups de cuiller à pot !

bref ! Nouvelle recette ? La Pâte à Modeler Bio.

Très simple la recette:

  • 1 tasse de farine (min., en fonction de la texture de votre pâte)
  • 1/3 de tasse de sucre
  • 1 filet d'huile
  • Un peu d'eau

 

Mode d'emploi !

  1. Mettre la farine et le sucre dans un saladier
  2. Ajouter le filet d'huile
  3. Ajouter petit à petit de l'eau pour obtenir une pâte homogène
  4. Laisser poser une heure et malaxer tous les 1/4 d'heure

 

Pour plus de fun ? Adjoindre de gouache pour obtenir différentes couleurs de pâtes !

Verdict ? Les enfants sont de grands adepts, mise dans un tupperware elle conserve très bien!

Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou es-tu? je viens régulièrement et je suis un peu triste de ne pas voir de nouveau poste... REVIENS!!!!!!!!!!!!!
Soyons Eco-logiques !
Publicité
Publicité